warhammer-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer-land

forum consacré au monde de warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_MaNcHoT
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
Le_MaNcHoT


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2007

Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Empty
MessageSujet: Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :)   Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

Je vais ici vous présentez une technique qui pourrait vous être utile mais d'abord , cette technique est une technique ( on s'en doute^^) qui permet de peindre rapidement une armée avec un très bon résultat , mais elle est pleinement rejeté par les "puristes" de la peinture qui préfèrent in bon pinceau a toutes ces technique nouvelles .


Voila donc le principe, cela consiste à sous-coucher la figurines en blanc (c'est préférable, mais après cela dépend des couleurs choisies ...), d'appliquer les couleur de base sur chaque partie de la figurine, puis, une fois la peinture sèche, le tremper dans de la lazure à bois ( ce qui sert à protéger les volets^^ ) résultat garantit :)

Voila le mode d'emploie donc on peint la figurines comme décrit plus haut , on la trempe dans le produit on la ressort et on secoue (TRÈS ) longtemps pour pour enlever l' excèdent de lazure
Ensuite on laisse sécher 2/3 jours minimum ( et oui c'est long ) et voila :)

J'utilise moi même cette technique et je vous assure que ça marche, pour voir des résultas allez voir ce forum en Anglais.Si vous avez pas de traducteur regarder au moins les photos sa vaut le détours :)

http://www.dysartes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2056&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=cda9787629a06fa49609e082d9afc2e6
Revenir en haut Aller en bas
joule
Seigneur de l'administration
Seigneur de l'administration
joule


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Puy de dome : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Empty
MessageSujet: Re: Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :)   Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47

merci pour le tuto' le manchot!
Je pence l'esseyer cette technique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
rodeur
rodeur
Lanfeust0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Empty
MessageSujet: Re: Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :)   Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:53

Perso je connais une technique qui permet d'exellent résultat assé rapidement!
Je l'ai péchot sur le net et les résultat qui accompagnait l'explication sont convainquant (certaines marques peignent leur produit de présentatino de cette fasson)!
En plus cette technique permet un effet de lumiere global a tte l'armée assé saisissant (tant kon obsereve pas trop les figs une a une lol)tt en gardant un bon nivo d'ensemble!

1)Sous couche blanche (c tjr mieu)
2) peingez toutes vos couleur par aplat et sans eclaircissement (un ombrage peut etre simpa) bien net et lisse
3) placer voter bombe de sous couche blanche a 30cm environs au dessus de votre fig vmt a angle droit surtout!!!
4) passé un voile de sous couche qui va rendre blanche les zones frappé par la lumiere zénithal( venant du dessus),rise les zone moins touché et laissé pures les zones d'ombre!
5) faites des lavis successif par dessus le blanc pour utiliser la transparence comme éclaircissement!
6) ombre avec des jus dans les creux et tt

Vous voila avec une parfaite lumiere zénithale,qui,qi elle n'est pas digne d'un concour,peu en peu de temps (surtotu si vs secher la fig avec un sech cheveux entre les lavis) etre vmt gratifiant, surtout appliké a une armée entiere!!!

Voila ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Empty
MessageSujet: Re: Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :)   Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des résultat de pros sans être un pro c'est possible :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de transaction sans probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer-land :: Le coin des artistes :: Turoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser